rafal kurzawa mercato

Après le recrutement d’Eddy Gnahoré, l’Amiens SC est loin d’avoir un effectif complet. Sur les côtés de l’attaque, les joueurs ne sont pas légion. Ainsi, le club picard serait intéressé par le profil de Rafal Kurzawa.

Publicité

A la recherche d’ailiers pour épauler Moussa Konaté en pointe, l’Amiens SC aurait ainsi jeté son dévolu sur Rafal Kurzawa. Le joueur de 25 ans, libre de tout contrat, était la saison dernière au Górnik Zabrze, club polonais de première division. Le Polonais a participé à la bonne saison de son club. Il a inscrit 2 buts mais il s’est surtout montré très altruiste puisqu’il a délivré 18 passes décisives.

Publicité

OFFICIEL : Eddy Gnahoré est la troisième recrue amiénoise !

International polonais

Le Polonais a participé à la Coupe du Monde en Russie cet été. Dans le même groupe que le Sénégal de Moussa Konaté, la Pologne n’a pas pu non plus se qualifier en huitièmes. Rafal Kurzawa a participé au match face au Japon et a délivré une passe décisive pour l’unique but de cette rencontre.

Publicité

Une concurrence toujours présente

Comme pour chaque piste, l’Amiens SC n’est pas seul sur le dossier. En effet, le joueur, étant libre, attire les convoitises. En Ligue 1, Rennes est aussi intéressé et, en Turquie, c’est le club de Konyaspor qui s’intéresse au profil du joueur.

Publicité

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire