réabonnements abonnement

La campagne d’abonnements et de réabonnements au stade de la Licorne, initiée le mercredi 6 juin, se poursuit cette semaine. En attendant l’ouverture de guichets pour les nouveaux abonnés, ils restent donc ouverts pour les réabonnements jusqu’au vendredi 22 juin. 

Publicité


Nouveaux abonnements aux guichets dès le 25 juin

Suite aux problèmes de sa billetterie en ligne, l’Amiens SC avait décidé d’ouvrir, la semaine dernière et avec anticipation, des guichets pour gérer la demande de réabonnements.  Cette campagne se poursuit à partir de ce mardi et jusqu’à ce vendredi, de 9 à 18 heures. Passée cette date, la priorité pour les réabonnements prendra fin. Ainsi, tout le monde pourra se procurer les abonnements non renouvelés par le biais de la billetterie en ligne. En attendant l’ouverture des abonnements aux guichets, le 25 juin prochain.

Publicité


A l’heure actuelle et en attendant la remise en vente des réabonnements non pourvus, environ 500 nouveaux abonnements demeurent disponibles à la vente. Pour rappel, il est nécessaire de se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif pour les personnes souhaitant bénéficier d’un tarif réduit. Quant à ceux qui ont déjà renouvelé leur abonnement ou qui se sont procuré un abonnement, ils pourront retirer leur carte d’abonné d’ici la fin juin ou début juillet aux guichets du club.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments