La lettre du supporter : Tous unis pour le maintien !

D’ici samedi et le match capital contre Monaco, le 11 Amiénois donne la parole aux supporters. On commence avec Sylvestre, persuadé du maintien en Ligue 1, qui livre son message de soutien aux joueurs de Christophe Pélissier. 

Amiens mérite la Ligue 1 !

Joueurs de l’Amiens SC, je me devais de vous envoyer ce petit message afin que vous sachiez à quel point le fait de rester en Ligue 1 est important pour tous, vos supporters, la Ville la Région et pour vous ! Il reste deux matches à jouer et beaucoup de vos supporters ont peur de ces deux matches mais pas moi ! Parce que moi je crois en vous je crois en votre esprit d’équipe et je sais que vous ne lâcherez rien ! Et si quand bien même vous veniez à faire un mauvais résultat à Monaco rien ne serait encore perdu mais il faudra gagner à la Licorne et là tous ensemble on ne lâchera rien et la victoire nous appartiendra.

Je pense en ce moment à tout votre staff qui fait un travail admirable au quotidien, à votre coach qui pour moi est l’un des tous meilleurs de Ligue 1, à vos équipiers remplaçants ou blessés qui font tout pour revenir dans cette belle équipe qui commence à tourner rond et qui se permet d’accrocher ou de battre de grands clubs de Ligue 1 : Saint Étienne, Montpellier, Bordeaux, Nice ou encore Rennes. Et c’est pourquoi, je le répète, votre place est en Ligue 1. Au nom de tous les supporters, particulièrement du kop Tribune Nord Amiens, des partenaires, et dirigeants de l’Amiens SC, je tenais à vous dire à quel point nous croyons en vous et nous comptons sur vous !

Allez Amiens ! Tous ensemble nous allons décrocher ce maintien !

Sylvestre, supporter de l’Amiens SC

Comme Sylvestre, n’hésitez pas à envoyer votre message de soutien à l’adresse mail : contact@le11amienois.fr

2 Commentaires

  1. Je croie dur comme fer amiens va se maintenir en ligue 1 et surtout ne pas laisser partir notre entraîneur il fait du très bon travail il vont nous ramener un points de monaco caen sera battu par Lyon et Dijon a paris

  2. très beau message pour les joueurs et le staff je suis entièrement d’accord avec toi l’ASC ne peut pas descendre quand on
    voit tous les gamins qui viennent au stade remplit de bonheur vous les faîtes rêver alors rien que pour eux gagner pour
    que l’ASC reste en L1 merci pour eux et nous aussi

Laisser un commentaire