La Ligue 1 va changer de nom !

Ligue 1 Rennes Amiens SC
Toujours en quête d’attractivité et de rayonnement, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé la mise en place d’un nouveau partenariat avec la société de livraisons de plats à domicile, Uber Eats. Cet accord aura pour conséquence le changement du nom affecté à la Ligue 1.

Bienvenue en Ligue 1 Uber Eats ! 

En ce mercredi 12 juin, un accord a été trouvé entre la Ligue 1 et la plateforme numérique internationale Uber Eats par le biais du Bureau de la LFP. Exit la Ligue 1 Conforama, la Ligue 1 Uber Eats prendra place à l’horizon de la saison 2020-2021. Et ce, pour une durée de deux ans, représentant ainsi parfaitement le changement d’envergure qui concorde avec la revalorisation des droits TV à partir de cette période.

L’Amiens SC empoche vingt millions d’euros !

La LFP a communiqué à ce sujet : « La Ligue de Football Professionnel est très heureuse et très fière d’annoncer ce partenariat novateur aux côtés d’une marque internationale et dynamique comme Uber Eats. Ce partenariat confirme le renouveau et l’attractivité de la Ligue 1 en France et à l’international. Aux côtés d’Uber Eats, la LFP trouve le meilleur partenaire pour accompagner ses enjeux d’internationalisation, d’embasement et de digitalisation mais également pour offrir toujours plus aux spectateurs. »

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ced80
Ced80
1 année il y a

Money version pink floyed c’est mieux….

David
David
1 année il y a

Abba: which song do you prefer ?
LFP: money, money, money !

Aurélie Caze : « Heureuse de finir sur une bonne note »

Régional 1 : L’ESC Longueau frappe fort !