Tous les regards étaient tournés vers Furiani, en sursis après l’arrêt prématuré d’un match contre Sedan. C’est finalement de Martigues que le salut est peut-être venu pour l’AC Amiens, relégué en National 3. 

Publicité


Martigues fait appel, Amiens reste discret

Rétrogradé en National 3 par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), le club de Martigues – présidé par Baptiste Giabiconi – a publié un communiqué indiquant sa décision de faire appel de cette décision : « La direction du FC Martigues vient d’avoir connaissance avec étonnement de la décision rendue ce jour par la commission de première instance de la DNCG de la Fédération Française de Football qui a décidé, à ce stade de la procédure, de rétrograder administrativement le club en N3 […] Le club reste dans l’attente de la motivation de la décision pour justifier et motiver avec sérieux l’appel qu’il va interjeter sans délai afin de pouvoir procéder aux quelques ajustements qui doivent être nécessaires pour répondre aux interrogations de la DNCG. »

Publicité


Du côté de l’AC Amiens, Rachid Hamdane confirme que les dirigeants reste « attentif à l’évolution de la situation de Martigues ». Toutefois, le club des quartiers nord se réserve aussi le droit de refuser le repêchage si celui-ci intervenait trop tardivement. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle procédure pourrait bien déboucher sur le repêchage en National 2 de l’AC Amiens et donc une relégation de l’US Camon en Régional 2.

Publicité


Source : FC Martigues

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments