L’AC Amiens se qualifie pour la finale


Engagé dans le tournoi Raoul Debray, organisé par le club de Gonfreville l’Orcher, l’AC Amiens a décroché son ticket pour la finale. Il a en effet disposé de la réserve du Havre (2-2, 4-2 t.a.b.).

La suite après cette publicité

Menés deux fois au score

A quinze jours de leur premier match de championnat contre la réserve de l’Amiens SC, les joueurs d’Azouz Hamdane ont donc fait le plein de confiance en se qualifiant pour la finale du tournoi Raoul Debray : « Nous sommes revenus deux fois au score dans ce match au rythme soutenu, proposé des circuits intéressants, des intentions de jeu à la hauteur de leur réalisation avec ou sans le ballon. »

La suite après cette publicité

Outre le résultat, l’entraîneur de l’AC Amiens retenait surtout la progression d’un groupe qui travaille actuellement ses automatismes. « Je constate que l’homogénéité du groupe se dessine de plus en plus, se félicite-t-il. Nous avons des joueurs à profils différents. Capables de s’adapter aux différents systèmes. » Reste à confirmer ce dimanche face à la formation de Mantes (National 2) pour repartir avec le trophée.

La suite après cette publicité

AC AMIENS – LE HAVRE (B) : 2-2 (4-2, t.a.b) 

Buts : Isambart (55e), Corain (88e, s.p.)

AC AMIENS : Gningue, Lemarié, Martinez (c.), Thioune, Siradjidini – Matondo, Rosso – Dilemfu, Despois, Nzeza – Camara

Entrés en jeu : Boizart (g.), Isambart, Ringot, Hamdane, Slidja (46e), Binet, Corain, Ameur, Idez, Diallo, Villiers (60e)

Entraîneur : Azouz Hamdane

Laisser un commentaire