L’AC Amiens tenu en échec


Victorieux en ouverture du championnat contre la réserve de l’Amiens SC (b), l’AC Amiens a ramené un bon nul de son déplacement à Tourcoing (1-1), ce samedi. 

La suite après cette publicité

Une équipe à deux visages

Privé de Ritchie Dilemfu, l’AC Amiens a fait preuve d’abnégation pour obtenir le partage des points contre une bonne formation de Tourcoing. « Menés 1-0, à la mi-temps, nous avons su retrouver les ressources techniques et mentales pour revenir au score, souligne Azouz Hamdane. Nous aurions dû gagner ce match en seconde mais nous avons eu à faire à une belle équipe de Tourcoing. » Qui ne cédait qu’une seule fois sur une merveille de frappe de Matondo (1-1, 75e).

La suite après cette publicité

Néanmoins, Azouz Hamdane demeurait partagé sur la prestation livrée par ses hommes. « Si je suis satisfait du contenu de notre deuxième mi-temps, le début de match me laisse interrogatif, poursuit-il. Nous étions dépassés dans les duels et nous avons eu beaucoup de mal à entrer dans la partie. Bizarrement, nous encaissons le but adverse au moment où nous sommes le mieux de partie. » Une incompréhension entre deux défenseurs amiénois qui empêchait donc l’ACA de signer un deuxième succès consécutif.

La suite après cette publicité

R.P.

TOURCOING – AC AMIENS : 1-1 (1-0)

2ème journée de National 3

But : Matondo (72e)

Avertissement : Corain

AC AMIENS : Gningue – Lemarié, Corain, Martinez (c.), Siradjidini – Rosso, Matondo – Ringot (Slidja, 70e), Despois, Isambart (Nzeza (55e) – Camara (Diallo, 75e)

La suite après cette publicité

Remplaçants : Boizart (g.), Villier, Diallo, Slidja, Nzeza

Entraîneur : Azouz Hamdane

Laisser un commentaire