Avec un groupe fortement remanié, sélection oblige et en raison du désir de Luka Elsner d’offrir du temps de jeu à certains joueurs, l’Amiens SC a été tenu en échec par le Royal Excel Mouscron (1-1), ce vendredi.

Un score de parité

Afin de garder le rythme durant la trêve internationale, l’Amiens SC disputait un match amical en Belgique et à huis-clos, ce vendredi après-midi. L’occasion pour l’entraîneur de l’Amiens SC de voir à l’oeuvre certains joueurs au temps de jeu limité depuis le début de saison comme Madih Talal, Rafal Kurzawa ou bien encore Valentin Gendrey et Driss Khalid, auteur de l’unique but amiénois de la partie (1-1, 71e). Le latéral droit a répondu à Pietrzak, buteur peu après le retour des vestiaires (1-0, 51e).

ROYAL EXCEL MOUSCRON – AMIENS SC : 1-1 (0-0)

Match amical à huis clos

But : Khalid (71e)

AMIENS SC : Dreyer – Gendrey, Calabresi, Lefort, Tiboué – Monconduit (Chedjou, 70e), Blin (Gnahoré, 46e) – Diabaté (Khalid, 60e),Talal (Mendoza, 60e), Kurzawa (Otero, 70e) – Ghoddos (Guirassy, 60e)

Entraîneur : Luka Elsner

1 COMMENTAIRE

  1. Il est nécessaire que des joueurs tels que ceux présentés sur la feuille de match, puissent évoluer sur des matches tel que celui de Mouscron. Peu importe le résultat, seul compte le match pris par les présents. Les entraÎnements ne peuvent suffirent ! Allez l’ASC !

Laisser un commentaire