L’Amiens SC accueille un attaquant [OFFICIEL]


Alors que l’attaque de l’Amiens SC est la moins prolifique de l’ensemble des clubs de Ligue 2, le club picard a décidé d’enrôler Mustapha Sangaré, auteur de huit buts depuis le début de saison avec le Racing Club de France en National 3.

La suite après cette publicité

Une bonne surprise ?

Et s’il était l’homme providentiel dont l’Amiens SC a grandement besoin pour redynamiser son secteur offensif ? A la recherche d’un attaquant depuis le départ de Moussa Konaté, l’Amiens SC a jeté son dévolu sur Mustapha Sangaré (21 ans), révélation du début de saison en National 3 avec le Racing Club de France. Après avoir inscrit huit buts en six apparitions au niveau amateur, l’attaquant va donc découvrir le monde professionnel avec l’actuel treizième de Ligue 2, où il a paraphé un contrat de trois ans.

La suite après cette publicité

Après Jayson Papeau, l’Amiens SC a décidé de puiser dans le monde amateur avec le bon espoir de réaliser un bon coup en créant la surprise et révélant un joueur qui à encore tout à prouver. En espérant que Mustapha Sangaré ne suive pas la même trajectoire qu’un certain Yannick Mamilonne.

La suite après cette publicité

A lire aussi : 

Alexis Blin : « Tirer tout le monde vers le haut »

Pour Oswald Tanchot, Sanasi Sy « sait qu’il a du travail »

2 Commentaires

  1. Il faut tenter Des coups… Un attaquant qui marque 8 buts en 6 matchs meme en CFA 2 CE n’est pas Donne a tout le monde! Il faut qu’il s’integre vite.
    Je me souvient de yohan touzgart il arrive de Grasse en DH!!! Souhaitons le meme sort a SANGARE😉

Laisser un commentaire