Amiens SC entraînement Zungu

Sous les yeux des salariés du club, invités à venir soutenir leurs joueurs, l’Amiens SC a procédé à son dernier entraînement en public de la semaine (de la saison ?), ce mercredi matin. Le tout dans la bonne humeur. 

Publicité


Une mobilisation générale

L’enjeu a beau être immense, les joueurs de l’Amiens SC ont affiché une certaine décontraction lors de l’ultime séance collective ouverte au public, ce mercredi matin, à deux jours de cette finale pour le maintien contre Guingamp, vendredi soir. Après une heure d’entraînement, ne délivrant aucun enseignement concret sur le onze de départ aligné pour ce que l’on espère être l’ultime rencontre de la saison, Bongani Zungu et Cheick Timité ont même enfilé les gants de gardien en fin de séance.

Publicité


Si ce n’est pas la première fois de la saison, bien au contraire même, qu’un joueur de champ se met dans la peau de Régis Gurtner pour le plaisir, cela démontre bien qu’Amiens ne compte en rien casser sa routine à l’approche de ce match crucial pour l’avenir du club. Ainsi, les sourires étaient de circonstance ce mercredi matin sur le terrain annexe du stade Crédit Agricole la Licorne. Une décontraction qui répondait à la crispation des supporters ayant fait le déplacement mais aussi des salariés du club conviés pour l’occasion.

Publicité


C’est désormais à huis-clos, sur le terrain d’honneur du stade Crédit Agricole la Licorne, que l’Amiens SC va procéder à son dernier entraînement collectif de la semaine, jeudi après-midi. Le dernier de la saison en cas de victoire contre Guingamp, vendredi.

Publicité


La séance du jour en photos

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments