@Amiens SC Football

Alors que les joueurs de l’Amiens SC devaient reprendre initialement l’entraînement collectif ce lundi, les Amiénois seront finalement au repos tout au long de la semaine. 

Aucun entraînement à la Licorne

Si de nombreuses mesures avaient été prises par les dirigeants amiénois pour pouvoir poursuivre l’entraînement malgré la crise du coronavirus, avec la formation de groupes distincts et la limitation des contacts entre les joueurs avant et après les séances (les joueurs devaient arrivés déjà habillés, les douches étant interdites au stade), l’Amiens SC a finalement été contraint de revoir sa position suite au passage au stade 3 du dispositif gouvernemental visant à gérer la pandémie du coronavirus.

Ainsi, les joueurs de l’Amiens SC sont privés d’entraînement jusqu’à nouvel ordre, dans l’attente de nouvelles directives au cours de la semaine. Pour autant, un programme individuel a été donné aux joueurs qui doivent impérativement rester confinés chez eux. Ce genre de mesures a été pris par la quasi-totalité des clubs de Ligue 1, sans savoir si le championnat sera en mesure de reprendre d’ici cet été. Avant ça, le centre de formation avait été fermé dès vendredi.

Laisser un commentaire