Alors que dans un mois jour pour jour, l’Amiens SC défiera Nancy en ouverture de la Ligue 2, le diffuseur du championnat aurait enfin trouvé un accord pour la distribution des rencontres.

Publicité


Enfin un diffuseur pour Téléfoot 

En quête d’un distributeur pour sa future chaîne Téléfoot, Mediapro se serait tourné vers… Facebook ! Selon le quotidien L’Équipe, le groupe espagnol porté par la Chine aurait trouvé un accord avec le réseau social américain pour y diffuser la saison 2020/2021 de Ligue 1 mais aussi de Ligue 2. Mais à un mois de la reprise des championnats, rien n’a encore filtré sur les modalités dans la diffusion, notamment sur la nécessité d’un abonnement pour regarder les rencontres sur le site du géant de l’internet. Le quotidien précise également que les négociations avec Canal+ seraient « au point mort ».

Publicité


Néanmoins, un accord pourrait également être trouvé avec SFR dans les semaines qui arrivent. A l’aube d’un nouveau virage dans le football hexagonal, le flou reste plus que jamais total.

Publicité


Source : L’Équipe

A lire aussi :

Amiens SC : Une première répétition générale

Ligue 2 : Flop annoncé pour Mediapro ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire