Au lendemain d’une première annonce concernant le remboursement du match Amiens – Angers, annulé juste avant l’arrêt définitif de la saison 2019/2020, l’Amiens SC a communique ce mardi matin sur les modalités de remboursement des abonnements. 

Le communiqué du club

Chers abonné(e)s,

Le club de l’Amiens SC est engagé dans un combat judiciaire depuis plusieurs semaines, en raison de celui-ci nous n’avons pu revenir vers vous plus tôt. Dans une période particulièrement difficile pour la plupart d’entre vous comme pour le Club, l’Amiens SC vous laisse libre choix à travers différentes modalités sur l’option à mener suite à l’arrêt des championnats.

Cinq matches devaient encore se jouer au Stade Crédit Agricole la Licorne pour encourager votre équipe et faire Union Sacrée. Ainsi, nous vous offrons trois solutions concernant les matchs qui n’ont pu se tenir à domicile et pour lesquels vous possédiez un abonnement.

La plupart d’entre vous ont d’ores et déjà émis le souhait de renoncer à une compensation pour supporter le club et nous vous en remercions sincèrement par avance. Renoncer à l’avoir et au remboursement, c’est une façon de soutenir votre club pour le début de la saison prochaine, de soutenir son développement et sa politique de formation.

Pour ceux qui optent pour cette option qui montre leur attachement et leur engagement auprès du club, l’Amiens SC a confectionné un maillot Collector Amiens SC – Union Sacrée. Ce maillot est décliné en 2 versions, Bleu et noir.  Ils seront en quantités limitées dans les deux couleurs, seuls les plus rapide d’entre vous pourront avoir le choix de la couleur (vous serez prévenu par mail de la disponibilité de celui-ci courant juillet).

Pour cette option, nous vous proposons de nous faire part de votre souhait par le biais d’un formulaire. Votre réponse est à titre indicative, elle ne vous engage pas à la renonciation de votre avoir ou du remboursement, vous aurez toujours la possibilité de choisir une autre option.

OPTION n°1* : En contrepartie de votre renoncement à l’avoir et au remboursement, l’Amiens SC vous remettra un maillot Collector.
Par conséquent nous vous proposons de nous faire part de votre avis concernant cette option afin de commander le nombre de maillots suffisant pour ceux qui souhaitent renoncer à leur avoir et au remboursement.

Courant juillet 2020, le club mènera une nouvelle campagne d’informations concernant vos alternatives pour les abonnements 2019/2020. Celle-ci concernera deux options supplémentaires qui vous sont détaillées ci-dessous.

OPTION n°2 : J’opte pour un avoir valable sur mon adhésion future, correspondant à 5/19e du montant payé pour la saison 19/20. Si le contexte sanitaire s’est allégé, de nombreuses incertitudes persistent quant aux modalités de la tenue des matches et la manière dont nous serons en mesure de vous accueillir.

Toutes les informations relatives à la campagne d’abonnement 2020/21vous seront communiquées prochainement. La durée de validité de cet avoir est de 18 mois à compter du 01/07/2020, à l’issue desquels nous procéderons au remboursement des sommes dues.

OPTION n°3** : J’opte pour le remboursement correspondant à 5/19ème du montant payé pour la saison 19/20.

Les remboursements auront lieu à partir du 10/08/2020. Pour le remboursement, des pièces complémentaires vous seront demandées ( RIB, Photocopie de la pièce d’identité, photocopie de la carte d’abonnement et une demande par mail ).

*Compte tenue de la situation exceptionnelle, le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire dans un délai de 4 à 6 semaines maximum.
** Les personnes demandant le remboursement perdront la priorité de réabonnement.

Pour toute question, contactez la Billetterie : ebilletterie@amiensfootball.com ou au 03.22.66.58.11

A lire aussi : 

L’Amiens SC lance sa phase de remboursement

Amiens SC : Quatre absents à la reprise

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire