L’Amiens SC confirme l’arrivée d’Arnaud Lusamba [OFFICIEL]


Dans la foulée du départ de Moussa Konaté, l’Amiens SC a officialisé la venue d’Arnaud Lusamba (23 ans). Libre de tout contrat depuis le mois de juin, l’ancien milieu de terrain de Nice s’est engagé pour deux saisons avec le club picard.

La suite après cette publicité

Le remplaçant de Zungu

Désireux de jouer avec un système à trois milieux de terrain, Oswald Tanchot devrait accueillir avec satisfaction l’arrivée d’Arnaud Lusamba, un milieu de terrain de 23 ans passé par l’OGC Nice entre 2016 et 2020. L’ancien international U19 arrive pour pallier le départ de Bongani Zungu, dans les dernières heures du dernier mercato, et apporter son expérience de la Ligue 2, lui qui compte 49 matches dans ce championnat avec l’AS Nancy Lorraine.

La suite après cette publicité

Libre de tout contrat depuis le mois de juin, Arnaud Lusamba a officiellement paraphé un contrat de deux saisons avec l’Amiens SC et portera le numéro 10. Capable d’évoluer devant la défense ou en qualité de relayeur, il s’annonce comme un renfort de choix.

La suite après cette publicité

Votre avis compte !


A lire aussi :

Amiens SC : Moussa Konaté part pour Dijon [OFFICIEL]

Amiens SC : Oswald Tanchot, « plus dur, plus exigeant », selon Mickaël Alphonse

3 Commentaires

  1. C’est normalement une très bonne recrue pour nous. Tout est dans le « normalement ». Attendons de voir ses premiers matches, d’autant qu’il n’a plus de club effectivement depuis le mois de juin.

    • bravo belle pioche, encore un effort il y a encore de libre de très bon numéro 9, manque un avant centre qui bloque le ballon devant pour permettre à l’équipe de remonter en bloc, un équivalent de Guirassy
      on compte sur vous Mr Williams

Laisser un commentaire