L’Amiens SC décale sa campagne d’abonnement

Comment suivre

Initialement prévu pour lundi, la campagne d’abonnement et de réabonnement pour la saison 2020/2021 de l’Amiens SC est finalement reportée au jeudi 23 juillet. D’ici là, le club a décidé de prolonger son opération au sujet des abonnements de la saison écoulée. 

Une campagne retardée 

Si vous étiez impatient de souscrire à un nouvel abonnement pour l’Amiens SC, il faudra faire encore faire preuve de patience. En effet, l’Amiens SC a été contraint de reporter le lancement de sa campagne d’abonnement au jeudi 23 juillet, alors que celle-ci était initialement programmée pour lundi prochain. Dans le même temps, le club a décidé de prolonger son opération au sujet des cinq matches de la saison dernière qui n’ont pas pu être disputés en raison du Covid-19.

Pour rappel, les abonnés en question peuvent soit obtenir un remboursement au prorata des cinq matches non disputés, un avoir sur leur prochain abonnement ou bien un maillot spécial en cas de renoncement de leur remboursement.

A lire aussi : 

Abonnement : L’Amiens SC annonce ses tarifs !

L’Amiens SC communique sur le remboursement des abonnements

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ac1967
6 mois il y a

Et on nous vend quoi ??? 0 communication sur les éventuelles arrivées. Gouano Mendoza, etc… Nous sommes sommes où ? Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir accéder à la Licorne en début de saison.

Amiens SC : Des matches de préparation à huis clos

Amiens SC Monconduit Suspendus

L’Amiens SC et Thomas Monconduit, un divorce si douloureux