Objectif fixé par Bernard Joannin pour cette nouvelle saison, qui ne doit pas être de transition, le top 10 est également l’aspiration des supporters de l’Amiens SC, sondés par le 11 Amiénois en amont de la victoire inaugurale contre Nancy (1-0) samedi soir.

Publicité

Un optimisme prédominant

Alors que la saison vient de reprendre ses droits, avec un succès de l’Amiens SC contre Nancy (1-0), c’est l’optimisme qui domine dans les rangs des supporters amiénois. Selon un sondage réalisé sur notre site, 75% des lecteurs du 11 Amiénois voient en effet l’ASC terminer dans le top 10 de la prochaine Ligue 2. Mieux encore, 46% des votants voient les Picards dans le top 5, synonyme de playoffs d’accession à la Ligue 1 en fin de saison, dont la moitié pensent même à la remontée immédiate dans l’élite.

Publicité

Chez les moins optimistes, 3% des lecteurs estiment que le club dirigé par Bernard Joannin disputera le barrage contre le troisième de National, tandis que 6% craignent une double descente ramenant le club phare de la Picardie jusqu’au troisième échelon du football hexagonal.

Publicité

Sondage réalisé sur notre site entre le 19 et le 22 août

A lire aussi : 

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Nous ne faisons pas n’importe quoi »

Luka Elsner (Amiens SC) : « Notre volonté est d’avoir une montée en puissance »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire