A la recherche d’un milieu offensif, l’Amiens SC s’était un temps positionné sur Zinedine Ferhat (Le Havre). Auteur de vingt passes décisives la saison dernière, le joueur de 25 ans est-il toujours dans les petits papiers du club picard ?

Publicité


Une piste réactivée ?

C’est le véritable feuilleton de l’été du côté du Havre. Absent à la reprise en juin dernier, Zinedine Ferhat a fini par reprendre l’entraînement collectif sous les ordres d’Oswald Tanchot. Et pour cause, le dossier de son départ serait au point mort selon Paris Normandie. Désireux d’empocher une somme avoisinant les cinq millions d’euros pour son excentré droit, le club normand se montre trop gourmand aux yeux des différents prétendants.

Publicité


A commencer par Amiens, donc, qui a sondé le Havre en début de mercato avant de jeter l’éponge. Cependant, le très probable échec de la piste menant à Saman Ghoddos pourrait bien rebattre les cartes du côté picard. Toutefois, Zinedine Ferhat serait en discussions avancées avec Montpellier, club avec lequel il aurait déjà trouvé un accord verbal pour un contrat de quatre ans. Reste désormais à s’entendre avec les dirigeants havrais qui ne comptent pas brader un joueur pourtant en fin de contrat en juin 2019.

Publicité


R.P.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
baldwin
baldwin
2 années il y a

vendredi 10/08 11h le mercato se termine quand?

Montpicard (@montpicard)
2 années il y a

Le cas de Giovanni Sio, le montpelliérain, mériterait étude, annoncé au Fc Sion mais rien, alors plan C messieurs les dirigeants de l’Asc?