Jack Lahne

Arrivé à l’Amiens SC lors du dernier jour du mercato hivernal puis prêté en avril en Suède, Jack Lahne effectue un retour anticipé en Picardie. En effet, alors qu’il était attendu le mois prochain, le club picard a activé une clause pour le rapatrier.

Amiénois pour quelques mois sans avoir joué la moindre minute, Jack Lahne, parti en prêt à l’AIK en Suède, fait son retour à Amiens. En effet, le jeune ailier de 17 ans à la recherche de temps de jeu et subissant aussi des retards administratifs concernant l’homologation de son transfert, va revenir en Picardie suite à l’activation d’une clause dans son contrat par les dirigeants picards. Amiens a donc choisi de rapatrier la pépite suédoise un mois plus tôt afin de réaliser la préparation avec l’ensemble de l’effectif professionnel.

Amiens SC : Jack Lahne, le petit prince de Bromma

Le retour en Suède

Début avril, Amiens annonce le prêt de son nouveau joueur à l’AIK, champion en titre suédois. Dans une équipe avec une armada offensive nombreuse, Jack Lahne se bat pour trouver sa place dans sa nouvelle équipe. Titulaire pour son deuxième match, l’ailier suédois inscrit son premier but. Sur les 11 matches de son club, l’ancien de Bromma participe à huit rencontres dont 5 en tant que titulaire.

En faisant revenir un mois plus tôt son joueur de prêt, Amiens met à disposition de Luka Elsner, le jeune et rapide Lahne. Le Suédois pourra ainsi convaincre son nouvel entraîneur de compter sur lui pour la saison qui vient.

Laisser un commentaire