L’Amiens SC est de retour à la maison

Amiens SC

Après un stage de cinq jours au Touquet, ponctué par un match de préparation victorieux contre Boulogne-sur-Mer (2-1), l’Amiens SC a repris ses quartiers sur les terrains annexes du stade Crédit Agricole la Licorne, ce lundi.

Une séance studieuse

Au repos le week-end dernier, les joueurs de l’Amiens SC avaient rendez-vous ce lundi pour deux séances collectives. Ménagé contre Boulogne, Thomas Monconduit était bien présent et a pris part à la totalité de l’entraînement. Au contraire d’Haitam Aleesami, Rafal Kurzawa et Juan Otero tous absents cet après-midi. Sans lui, les Amiénois ont eu le droit à un entraînement marqué par plusieurs ateliers sur demi-terrain puis sur la quasi-intégralité de la surface de jeu pour travailler la circulation de balle, le jeu vertical ou bien encore les combinaisons offensives.

Comme à son habitude, Luka Elsner s’est souvent fait entendre pour faire passer ses consignes, n’hésitant pas à intervenir en cours d’exercice pour changer les règles du jeu, afin d’obtenir l’intensité escomptée et trop rarement atteinte à son goût en début de séance.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire