Auteurs d’un match héroïque face à Paris, les Picards ont laissé filer une victoire de prestige qui leur aurait permis de reprendre confiance. Amiens a tout de même démontré qu’il était capable d’élever son niveau de jeu. Retour sur ce magnifique match ponctué par 8 buts en chiffres.

Publicité


11


Face au PSG, Amiens a sombré sur corner. Les Amiénois ont encaissé 3 buts sur corner, ce qui leur a couté la victoire. Depuis le début de la saison, ils en ont d’ailleurs encaissé 11 sur cette phase de jeu.

Publicité


19


Comme face à Monaco, une semaine plus tôt, l’ASC a mené au score avant de se faire rejoindre. Depuis le début du championnat, Amiens a perdu 19 points après avoir ouvert le score. Une statistique affolante pour une équipe en manque cruel de points.

Publicité


12 964


Le stade Crédit Agricole la Licorne a accueilli 12 964 supporters samedi après-midi. La rencontre face au PSG s’est jouée à guichets fermés. Malgré physionomie du match, les supporters amiénois sont sortis du stade avec le sourire.

Publicité


11 bis


Auteur du premier doublé de sa carrière, Serhou Guirassy a inscrit son 11e but sous le maillot amiénois. L’attaquant Picard, arrivé en janvier 2019, est le joueur le plus prolifique depuis un an du côté d’Amiens.

65


Le Paris Saint-Germain a été mené 65 fois par trois buts d’écart dans son histoire. Les Parisiens se sont inclinés 64 fois dans cette configuration et ont fait un match nul… C’était samedi contre Amiens.

Valentin ROSE

À lire aussi :

[J25] Amiens SC – PSG : les notes du match

Amiens SC : Un demi-exploit au goût amer

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments