Amiens SC

2 jours après sa défaite à Rennes (1-0) et à quelques jours d’un match très important face à Caen samedi soir, le club picard a lancé un appel à ses supporters. L’Amiens SC réclame l’union sacrée et demande ainsi à tout le peuple samarien à se mobiliser pour cette fin de saison.

Publicité


Le mois de janvier a été plutôt difficile, tant au niveau du sportif que du mercato. Toutefois le club ne veut pas baisser les bras et compte bien sortir de cette mauvaise passe, avec l’aide de ses supporters. Un communiqué en ce sens a ainsi été diffusé sur les réseaux sociaux ce lundi après-midi. Ce dernier s’adresse directement aux spectateurs qui seront présents au stade de la Licorne samedi, mais aussi à tous les suiveurs du club.

Publicité


Conscient que le moral n’est pas au beau fixe chez les supporters, l’Amiens SC espère ainsi accueillir un stade comble et motivé pour la réception de Caen samedi. Un match important lors duquel les joueurs auront besoin de la victoire, pour ainsi mettre un terme à la série en cours de 4 défaites en Ligue 1 Conforama. Le club enregistrera les retours de Mendoza et de Ghoddos, 2 renforts qui ne seront pas de trop pour un match qui pourrait faire sortir les Amiénois de la zone rouge en cas de victoire.

Publicité


Antoine CHAUVIN

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Éric
Éric
1 année il y a

Demander l’union sacrée ou l’art de faire une pirouette pour éviter la gronde!
Je trouve cette attitude très limite de la part des dirigeants quand on sait qu’ils n’ont pas fait leur part du travail. Ils mettent des bâtons dans les roues de l’équipe sur le terrain et demandent à ceux qui sont en tribune d’être derrière les joueurs. En clair, ils prennent tout le monde en otage mais ne veulent surtout pas qu’il y ait de vague.

Ecoco
Ecoco
1 année il y a

En même temps vs vendez mais pas d’achat ..

Tous ensemble
Tous ensemble
1 année il y a

Une ambiance de folie peut permettre aux joueurs de se transcender et d’obtenir cette indispensable victoire. C’est au public de montrer qu’il aime son club et son équipe !
Ensemble on va le faire !!!

Compagnon
1 année il y a

Amiens est une excellente équipe qui mérite un bien meilleur classement…
Ils n’ont pas eu beaucoup de chance et perdent très souvent que par un but d’écart face à de grosses équipes (Lille) alors que Nice Bien mieux classé)s’en prend 4… Chercher l’erreur.
Avec les blessés et les absents de retour ca va aller bien mieuux.
Allez Amiens, on y croit fermement

depechemode
depechemode
1 année il y a

je suis pas fan de foot mais Amiens merite mieux que ça, je crois toujours au maintien, les matchs qui arrivent sont prenable pour faire le maximum de point

Nikos
Nikos
1 année il y a

On espère tous vous gardez en ligue 1 mais c’est vous qui êtes sur le terrain …a vous de monter au créneau sous les chants des supporters

Michel Souart
Michel Souart
1 année il y a

Atteindre la L1 au bout de 120 ans , se serait vraiment dommage de la quitter 2ans plus tard . On se bat on y croit.

Alain Marquis
Alain Marquis
1 année il y a

Hardis moussaillon ! Nous serons tous sur le pont ! Mais n’oubliez pas que seuls ceux qui sont sur le terrain peuvent inverser cette maudite traversée du désert ! Mais sachez que les vrais supporters seront toujours à vos côtés queque soit la dernière journée ! Allez Amiens !

Phil80 (@Phil8016)
1 année il y a

Il faut y croire. Nous comptons sur vous. Vous pouvez le faire. Rien ne vous est impossible. Laissez les esprits chagrins de côté. Vous êtes notre fierté. Grâce à vous AMIENS est connu.
Bon courage et hauts les coeurs.

olivier
1 année il y a

eh , oui les Samariens du ballon rond , il faut gagné , gagné , c’est votre devoirs pour le maintiens , ont compte sur vous amis footballeurs Amienois , vive euch tio lafleur faut qu’il se retourne de joie , offrais nous cette victoire .