L’Amiens SC n’abdique pas !


L’Amiens SC continue d’occuper l’espace médiatique à 4 jours de l’assemblée générale de la Ligue. La conférence de presse donnée mardi dernier à largement été relayée dans les médias toute la semaine. Aujourd’hui,  le club a publié une nouvelle tribune dans le quotidien sportif L’Équipe et le JDD.

La suite après cette publicité

Une cause noble à défendre

Dans sa nouvelle tribune, le club picard a souhaité mettre le sport au centre des débats. Une stratégie qui peut s’avérer payante afin de rassembler une communauté plus importante. Avec le titre « Et si on faisait gagner le sport ? », les dirigeants amiénois souhaitent prouver que ce n’est pas que l’Amiens SC qui est une victime de cette décision, mais bien l’équité sportive. Évoquant les sports de balles, de courses et à étapes, cette tribune s’adresse à tous les amoureux du sport.

La suite après cette publicité

Le club n’oublie pas non plus de défendre ses supporters ainsi que la région. En effet, c’est bien tout un écosystème qui va pâtir de la décision de la Ligue. La tribune se termine par une invitation à signer la pétition lancée quelques semaines plus tôt. Avec plus de 18 500 signatures, l’Amiens SC espère dépasser rapidement la barre symbolique des 20 000 soutiens.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

L’Amiens SC et l’ivresse des sommets
Arrêt de la Ligue 1 : le gouvernement freiné par les parlementaires

Valentin ROSE

Laisser un commentaire