L’Amiens SC officialise la rupture du prêt d’Adam Lewis

Amiens SC Lewis Papeau
Panoramic

Arrivé à l’Amiens SC en août dernier sous forme de prêt en provenance de Liverpool, Adam Lewis ne terminera pas la saison en Picardie. Faute de temps de jeu suffisant et en accord avec les dirigeants amiénois, le club anglais a décidé de rompre le prêt de son jeune latéral gauche.

Adam Lewis n’aura pas convaincu

Comme annoncé mercredi par le 11 Amiénois, l’Amiens SC et Liverpool ont trouvé un accord pour la rupture du prêt d’Adam Lewis (21 ans), apparu à seulement neuf reprises dont cinq titularisations sur la première partie de saison. Suscitant beaucoup d’espoirs, en raison de son statut de jeune joueur prometteur en provenance de Liverpool, Adam Lewis n’a finalement jamais réussi à convaincre une fois arrivé en Picardie. Titulaire indiscutable sous les ordres de Luka Elsner, le latéral gauche a rapidement perdu sa place suite à la nomination d’Oswald Tanchot courant octobre.

Saman Ghoddos quitte officiellement l’Amiens SC !

Avec le départ très probable de Sanasi Sy pour la Sampdoria, l’Amiens SC va donc se retrouver sans latéral gauche de métier au sein de son effectif. Un manque qui sera combler d’ici la fermeture du mercato d’hiver, le 1er février prochain.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Tanchot

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « On n’a pas paniqué, on a su garder le cap »

Sanasi Sy Amiens SC

Amiens SC : Sanasi Sy en route pour l’Italie !