Après une première rumeur arrivée hier par nos confrères de L’Équipe, l’Amiens SC a officialisé l’arrivée d’Oswald Tanchot comme entraîneur adjoint de Luka Elsner.

Publicité

Un troisième adjoint pour Luka Elsner 

Luka Elsner va connaître un nouvel entraîneur adjoint pour sa deuxième saison à la tête de l’Amiens SC ! En effet, après Abder Ramdane et un court intérim de Julien Ielsch, c’est donc Oswald Tanchot qui occupera le rôle de numéro 2 dans le staff du technicien slovène. Pressenti pour venir l’an dernier, l’ancien entraîneur du Havre AC avait été devancé par Elsner et le rejoindra finalement pour 2020/2021. Numéro 1 au HAC de 2016 à 2019, il retrouve donc un poste d’adjoint qu’il a occupé pendant un an en Normandie lors de sa seule expérience sur un banc d’un effectif professionnel. Âgé de 46 ans, celui qui a également coaché Vitré et Le Poiré-sur-Vie a paraphé un contrat de deux saisons avec le club amiénois.

Publicité

A lire aussi :

Amiens SC : Oswald Tanchot bientôt numéro 1 bis ?

Bernard Joannin (Amiens SC) : « J’ai assisté à un conseil d’administration à charge ! »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire