A six jours du premier match de championnat, l’Amiens SC présente son nouveau maillot ce lundi, à partir de 17h30 place Gambetta. 

Publicité

Nouveau maillot et séance de dédicaces

Après une remarquable première saison en Ligue 1, l’Amiens SC repart avec l’ambition de décrocher à nouveau son maintien. Et désireux de disposer du soutien indéfectible de son public, le club picard procédera à la présentation de son effectif et de son nouveau maillot, ce lundi soir. Dans la foulée de cette présentation, une séance de dédicaces est également au programme.

Publicité

L’occasion rêvée pour découvrir les trois premières recrues amiénoises ou bien encore de se faire signer une nouvelle tunique signée Puma. Un maillot domicile qui sera blanc avec des liserés noirs sur les épaules et un torse gris. Enfin, deux boutiques seront également mises à disposition pour se procurer le nouveau maillot du club et acheter des places pour les premiers matches au stade Crédit Agricole La Licorne (Amiens-Montpellier, le 18 août et Amiens-Reims, le 25 août).

Publicité

La Rédaction

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire