L’Amiens SC sera diffusé par Téléfoot dès août prochain !


Diffuseur majoritaire des championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2 dès le 22 août prochain, Mediapro a fait un grand pas en avant dans le processus de création de sa chaîne. En effet, par le biais d’un communiqué, le groupe TF1 a indiqué avoir signé un protocole inédit jusqu’en 2024 avec le groupe sino-espagnol. 

La suite après cette publicité

Margotton et Lizarazu aux commentaires

La nouvelle a été rendue officielle par TF1, la chaîne qui diffusera la Ligue 1 et la Ligue 2 dès la saison prochaine et jusqu’en 2024 portera le nom de Téléfoot, nom de la célèbre émission dominicale de la chaîne privée. « La chaîne TELEFOOT proposera en direct et en exclusivité l’essentiel et le meilleur de la Ligue 1 : plus de 80% des matchs, dont les dix plus grandes affiches et le match du dimanche soir, une offre magazine étoffée et unique, en semaine et le week-end, incluant le grand magazine du dimanche soir et l’éclairage des plus grands experts. La chaîne diffusera également 8 rencontres par journée de Ligue 2. »

La suite après cette publicité

Incluant « une licence de marque« , « un partenariat éditorial et de production » et « un partenariat de talents« , l’accord entre Mediapro et le groupe TF1 aura également pour conséquence de propulser le duo Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu aux commentaires des 20 plus belles affiches de Ligue 1. Pour le reste, Mediapro va poursuivre sa campagne de recrutement tout au long de l’été.

La suite après cette publicité

A lire aussi : 

Ligue 1 : Un déficit d’exploitation de 800 millions d’euros ?

Mercato : deux défenseurs de l’Amiens SC sollicités

Laisser un commentaire