L’Amiens SC suit un international kosovare

Si l’enjeu de ces derniers jours rue du Chapitre est bien la quête du nouveau coach amiénois, la cellule de recrutement continue de travailler sur le mercato qui ouvrira ses portes demain. En effet, selon des médias belges et écossais, Amiens suit Amir Rrahmani, défenseur central et international kosovare.

A la veille de l’ouverture du mercato estival, Amiens multiplie les pistes dans les différents secteurs du terrain. En effet, selon les informations de DH, le club picard s’intéresse au défenseur central Amir Rrahmani. Âgé de 25 ans, ce défenseur central capable de jouer sur les côtés appartient actuellement au Dinamo Zagreb (Croatie).

Amiens SC : Un espoir français en attaque ?

Habitué à scruter des pistes exotiques, Amiens n’est pas le seul club sur le dossier. En effet, le Celtic Glasgow est aussi intéressé et le Standard de Liège fait figure de favori pour le transfert. Avec le Dinamo Zagreb, le défenseur central a joué 26 matches dont 7 en Europa League, il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive.

Source : DH

3 Commentaires

  1. En effet pour venir en renforcer la défense amiénoise notamment en cas de départ de Khaled Adenon ça pourrais être un bon choix

Laisser un commentaire