Matthieu Dreyer parti, l’Amiens SC s’est rapidement mis en quête d’une nouvelle doublure pour Régis Gurtner, qui manquera le début de la prochaine saison. Libre depuis la fin de son aventure au Mans, Yohann Thuram-Ulien s’est engagé pour deux saisons avec le club picard. 

Publicité


Une doublure en première ligne

Comme attendu depuis de nombreux jours, l’Amiens SC a finalisé l’arrivée de Yohann Thuram-Ulien, en qualité de nouvelle doublure de Régis Gurtner, qui a récemment prolongé son contrat d’une saison (2023) avec le club picard. Le cousin du champion du monde 1998 et aussi ancien joueur d’Oswald Tanchot au Havre s’est engagé pour deux ans avec l’ASC.

Publicité


Agé de 31 ans, Yohan Thuram-Ulien sera très vite lancé dans le grand bain, Régis Gurtner étant forfait pour le début de la saison après s’être fracturé un doigt à l’entraînement, la semaine passée. L’ancien gardien du Havre, de Troyes et dernièrement du Mans, avec qui l’aventure s’est ponctuée par une relégation en National, pourrait ainsi assurer l’intérim jusqu’à la mi-septembre.

Publicité


À lire aussi :

Amiens SC : Luka Elsner va bien prolonger jusqu’en 2022

Amiens SC : Serhou Guirassy, des offres « allant de 12 à 20 millions d’euros »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

  1. Loin d’être une recrue rassurante, suffit de regarder certains sites où les supporters manceaux ne manquent pas de qualificatifs péjoratifs à son sujet : le premier qui revient souvent c’est « irrégulier ».
    Tellement plus intelligent de dégager Dreyer, lui qui avait apporté entière satisfaction…

Laisser un commentaire