L’Amiens SC tient sa première recrue


Alors que l’Amiens SC devrait perdre beaucoup de ses éléments durant ce mercato estival, le club picard tient sa première recrue avec Amadou Ciss, un ailier de 20 ans en provenance du Fortuna Sittard. 

La suite après cette publicité

Un nouveau pari sur l’avenir

Après plus de trois mois d’arrêt, l’Amiens SC a repris le chemin de l’entraînement sans la moindre recrue, ce lundi matin. Une « anomalie » en passe d’être réglée puisque Amadou Ciss, international U20 sénégalais, va s’engager pour quatre ans et contre une indemnité de transfert estimée à 1,5 million d’euros. Auteur d’une belle saison en Eredivisie (championnat néerlandais), avec six buts et quatre passes décisives au compteur, l’ancien joueur de Pau était notamment courtisé par le Feyenoord Rotterdam. Ailier gauche de formation, il pourrait ainsi être le successeur de l’insatiable Steven Mendoza, dont le départ ne fait plus l’ombre d’un doute.

La suite après cette publicité

Attendu dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et parapher son nouveau contrat, Amadou Ciss va donc lancer la campagne de recrutement 2020/2021. Le début d’un mercato estival qui s’annonce animé en Picardie et qui devrait notamment être marqué par les départs de Serhou Guirassy et Gaël Kakuta.

La suite après cette publicité

A lire aussi :

OFFICIEL : Quentin Cornette quitte Amiens pour le Havre !

Amiens SC : Nicholas Opoku acheté et aussitôt vendu ?

Laisser un commentaire