L’Amiens SC toujours sans recrue face à Troyes


A une semaine de la reprise du championnat, l’Amiens SC va disputer son ultime match de préparation, ce samedi face à Troyes, toujours sans la moindre recrue défensive et vraisemblablement sans Amadou Ciss, victime d’une entorse à la cheville. 

La suite après cette publicité

Ciss touché à l’entraînement

Ardemment espérée pour cette semaine, la vague de recrutement à l’Amiens SC va encore se faire attendre quelques jours. Si Luka Elsner pensait conclure sa préparation avec du renfort sur le plan défensif, ce dernier va encore devoir prendre son mal en patience. « Il y a des choses qui ont avancé, j’espère que ça pourra se conclure d’ici lundi, précise-t-il. Par conséquent, je n’aurai pas la possibilité de les tester avant le début du championnat. Il n’y aura pas non plus de joueur mis à l’essai pour ce dernier match. »

La suite après cette publicité

Une situation inédite et peu reluisante qui va très certainement amener Amiens à débuter son championnat sans la moindre certitude. « Sur le fait que l’équipe soit prête pour Nancy, la réponse est assez claire : c’est non, clamait Luka Elsner à l’issue de la défaite concédée à Caen (2-1), samedi dernier. Même en ayant nos quatre joueurs défensifs mercredi (dernier), on ne pourra pas dire que tout ira bien contre Nancy le 22 (août). C’est mal comprendre le football de penser cela. » Finalement, Luka Elsner va donc terminer la reprise sans le moindre renfort défensif à sa disposition.

La suite après cette publicité

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il risque aussi de devoir composer sans Amadou Ciss, victime « d’une légère entorse suite à un contact à l’entraînement il y a deux jours de cela » (mercredi). « On va faire un ultime essai à l’entraînement pour savoir s’il peut intégrer le groupe mais nous ne sommes pas trop optimistes à son sujet pour les deux-trois jours qui viennent, précise son entraîneur. Ensuite, je pense qu’il pourra rapidement revenir sur le terrain. » Et peut-être bien faire connaissance avec les recrues défensives tant espérées et toujours aussi attendues.

La suite après cette publicité

Romain PECHON

A lire aussi : 

L’Amiens SC sur la piste d’un latéral gauche du Celtic ?

Amiens SC : Gomis, Papeau, Lahne, place aux jeunes ?

2 Commentaires

  1. On Marche sur la tête dans ce club
    Un entraîneur qui n a pas gagner un match depuis 10 mois un recruteurs qui recrute pas des joueurs en partance qui sont toujours là
    Un président qui gère ce club comme sa boîte qui veut faire du commerce

    Le pire est à craindre

Laisser un commentaire