Si tout sourit à Strasbourg depuis sa victoire au stade Crédit Agricole la Licorne en novembre dernier, Lamine Koné et Thierry Laurey s’attendent à un match difficile contre une équipe d’Amiens, revancharde, mal payée et particulièrement dangereuse selon les deux hommes. 

Lamine Koné : « Ils sont en confiance ! »

« À l’aller, c’était notre première victoire à l’extérieur. Un très beau succès sans prendre de but. Ça a été un tournant dans notre saison. Amiens sera certainement revanchard demain. Il faudra se méfier et être très attentifs. Ils viennent de marquer quatre buts au Paris Saint-Germain. Offensivement, ils sont en confiance. Ça se jouera sur des détails, je pense que ce sera plus difficile qu’à Lyon. »

Thierry Laurey : « A l’aller le score avait été un peu sévère »

« Quel que soit le score, l’Amiens SC nous a toujours posé des problèmes. Il faudra être vigilants face à cette équipe qui sort de deux matches nuls face au PSG et Lyon. Amiens va lutter jusqu’au bout et s’en donne les moyens. Ils produisent un jeu de qualité, ils ont peut-être une crise de résultats mais dans la manière c’est plutôt intéressant. À l’aller, le score avait été un peu sévère. On méritait de l’emporter mais peut-être pas 4-0. »

Source : RC Strasbourg

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Nous avons besoin d’une attention extrême ! »

Amiens SC : Parce que c’est maintenant que tout doit basculer ! [EDITO]

Laisser un commentaire