Laurent Batlles Troyes

Au-delà du résultat, Laurent Batlles a globalement apprécié le visage affiché par son équipe de Troyes victorieuse de l’Amiens SC (1-2), à l’occasion de l’ultime match de préparation ayant opposé les deux équipes au stade de la Licorne, ce samedi.

Publicité

Une bonne préparation au Havre

« Je suis satisfait de la première demi-heure, qui a été offensivement et défensivement très aboutie. Après, à partir du moment où on manque un peu de consistance, qu’on fait preuve d’un peu plus de suffisance, on se faisait un peu ouvrir et on offrait des situations de but pour Amiens. On peut ainsi se retrouver à la mi-temps avec un match nul qui n’aurait pas été, je pense, mérité. Sur la deuxième mi-temps, le carton rouge change un peu le match. J’ai demandé à l’arbitre si on pouvait continuer à onze contre onze, il m’a dit que non. Dans la préparation du match contre le Havre, ça a été une très belle opposition aujourd’hui (samedi). Nous sommes venus ici pour être en mode compétition, c’était important dans l’optique de la semaine prochaine. Le championnat commençait déjà avec ce match difficile. »

Publicité

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Perdre 2-1 contre Troyes, c’est une victoire pour nous »

L’Amiens SC s’incline et inquiète encore un peu plus

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

2 Commentaires

Laisser un commentaire