Laurent Battles (Troyes) : « On connaît la qualité d’Amiens »

Troyes Battles

A la tête d’une équipe de Troyes qui n’a plus disputé le moindre match officiel depuis le 7 novembre, Laurent Battles a tout mis en œuvre pour ne pas subir le manque de rythme face à une équipe d’Amiens dont il se méfie grandement, soucieux de la qualité de l’effectif picard.

Troyes en manque de rythme ?

« On a fait une opposition interne face à la réserve, puis on a essayé de mettre énormément d’intensité dans les entraînements, pour qu’on puisse ne pas être en difficulté. Le fait de ne pas jouer, d’avoir moins de compétition, fait qu’on aura peut-être un peu plus de fraîcheur aussi. Il faut de toute manière essayer de poursuivre notre bonne série. »

Tristan Dingomé (Troyes) : « Amiens n’est pas à sa place »

Son avis sur l’Amiens SC

« Que ce soit Amiens ou Guingamp, nos deux prochains adversaires, sont des équipes qui se ressemblent énormément. Ce sont des effectifs presque de Ligue 1 apparemment, qui ont de très bons joueurs, beaucoup d’individualités. Après, ils n’ont peut-être pas très bien démarré parce qu’il faut aussi assimiler la descente, les départs et les arrivées. De notre côté, on connaît la qualité d’Amiens, de cette équipe et des joueurs qui la composent. Quand elle va trouver un match référence ça risque d’être une équipe qui va compter dans ce championnat. On veut donc faire une belle prestation contre eux pour pouvoir les éloigner de la tête du championnat. »

Amiens SC : Embouteillage au milieu ?

Source : ESTAC.fr

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fergas
Fergas
1 mois il y a

Effectifs « presque de ligue 1 », il est gentil, le Battles… à moins qu’il ne se moque…ou qu’il ne suive pas la football…

Ligue 2 Amiens SC

[J16] Valenciennes – Amiens SC : le match est fixé

Amiens SC Tanchot

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Troyes va nous mener la vie dure »