déplacement

L’association Tribune Nord Amiens a annoncé ce matin via ses réseaux sociaux que le déplacement à Lyon était annulé. Ceci à cause du manque de participants.

Publicité


     > Amiens SC : Le match contre l’Olympique Lyonnais est fixé !

Est-ce dû à la période estivale, qui implique retours et départs en vacances des français et donc des supporters amiénois ? Les retours et réponses apportés par ces derniers aux comptes de l’association vont dans ce sens. Nombreux sont ceux qui déplorent leur absence pour cause de congés.

Publicité


     > Lyon pour débuter et Guingamp en conclusion

Quoi qu’il en soit, Tribune Nord Amiens se voit obligée d’annuler le déplacement qu’elle organisait pour le Groupama Stadium. Et ce malgré de nombreux rappels effectués concernant les permanences au bar Le Charleston. Nous espérons toutefois que ce n’est que partie remise, et que Tribune Nord Amiens pourra garnir bien des bus tout au long de la saison. À commencer par le déplacement à Saint-Étienne le 2 septembre, pour soutenir les hommes de Christophe Pélissier au Chaudron !

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire