En proie à de sérieuses difficultés, suite à sa rétrogradation en National 3 à l’issue de son premier passage devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) de la Fédération Française de Football (FFF), le FC Martigues dispose d’un nouveau président à sa tête. 

Publicité

Un conseil d’administration programmé ce dimanche

Exit Baptiste Giabiconi, ex-égérie de Karl Lagarfeld, dont la gestion avait été grandement remise en cause par le gendarme financier du football français. Face à cette situation qualifiée « d’abracadabrantesque » par Gaby Charroux, maire de la Ville de Martigues, la municipalité a décidé de reprendre la main dans ce dossier en poussant vers la sortie le désormais ex-président martégal.

Publicité

Un conseil d’administration est désormais prévu, ce dimanche matin, afin de désigner un nouveau président pour le FCM. Par la suite, la Ville de Martigues restera active. Puisqu’elle accompagnera l’heureux élu devant la DNCG, le 10 juillet prochain, afin d’obtenir le maintien du club en National 2. Le FC Martigues vient clairement de jouer sa dernière carte dans un dossier qui pourrait faire le bonheur de l’ACA.

Publicité

En tout cas, cette instabilité joue très certainement en faveur de l’AC Amiens. Qui serait le premier club repêché en cas de défaillance du FC Martigues.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire