permanence Amiens SC

Dans le cadre de la présentation de l’effectif effectuée au stade de la Licorne, ce mardi, Bernard Joannin a également évoqué le sujet du naming du stade de la Licorne. Plus qu’une simple réflexion, le dossier semble en être au stade de la finalisation. 

Publicité

C’est une véritable bombe qu’a lancée Bernard Joannin, ce mardi, au cours de la cérémonie de présentation de l’effectif professionnel auprès des médias et partenaires présents à l’hippodrome du petit Saint-Jean. Dix-neuf ans après sa création, le stade de la Licorne pourrait bel et bien changer de nom et ce dans un futur très proche, peut-être même dès cette saison.

Publicité

« La convention signée avec Amiens Métropole donne à l’Amiens SC la gestion totale du stade. On doit assurer l’entretien des locaux et de la pelouse. J’ai aussi évoqué la possibilité d’un naming, lance Bernard Joannin. Le club est en marche et se modernise. Il faut que les clubs professionnels se subventionnent eux-mêmes, c’est clairement le sens de l’histoire. C’est un sujet sur lequel on avance, il n’y aura pas d’annonce maintenant mais c’est en bonne voie. »

Publicité

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire