amiens sc mercato paris fc live groupe amiénois

Alors que l’Amiens SC a mis en place toute une stratégie de communication pour la présentation de ses nouveaux maillots, marquant le début de son partenariat avec Puma, le maillot domicile aurait finalement fuité, ce lundi.

Publicité


Gnahoré lève le voile sur le nouveau maillot ?

A quelques heures de leur départ pour l’Angleterre, les joueurs de l’Amiens SC sont actuellement en séance photo dans les salons du stade de la Licorne pour les besoins du média day de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Publicité


Occasion choisie par Eddy Gnahoré pour partager sur son compte Instagram l’image de Prince Gouano, son coéquipier mais également cousin, portant (semble-t-il) fièrement la nouvelle tenue domicile de l’Amiens SC !

Publicité


Comme évoqué précédemment, on remarque que la tenue 2018/2019 serait blanche et grise et avec deux liserés sur l’épaule. Autre détail, l’écusson du club prendra donc place au centre du maillot, entre le logo Puma et deux annonceurs. Confirmation la semaine prochaine.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
baldwin jean-marc
baldwin jean-marc
2 années il y a

allez AMIENS

baldwin jean-marc
baldwin jean-marc
2 années il y a

bienvenue aux arrivants et recrues. Pour le maillot il enfaut un mais l’important est le joueur qui le porte!