Le Prince Albert II : « Il y a de quoi s’inquiéter ! »

Toujours très attentif à l’évolution de l’AS Monaco, adversaire de l’Amiens SC ce samedi soir, le Prince Albert II a fait part de son inquiétude quant à la situation du club du Rocher, empêtré dans la lutte pour le maintien à deux journées de la fin de saison. 

Les joueurs pointés du doigt !

Décidément, le climat est plutôt électrique du côté de la principauté ! Alors que l’on dit le vestiaire monégasque fissurait de toutes parts, le prince Albert II a accordé un entretien au quotidien local Monaco-Matin, mercredi, pour faire part de sa vive inquiétude. « Si Jardim n’arrive déjà pas à mobiliser l’effectif et le vestiaire autour des matches qui sont à notre portée… Nîmes est une équipe assez solide et qui a fait un bon match (samedi dernier, victoire des Gardois 1-0), mais elle était, je pense, à notre portée. Il y a de quoi s’inquiéter., a-t-il confié. Si on ne peut pas compter sur les joueurs importants pour jouer les matches importants, c’est presque à désespérer. »

Et alors que Leonardo Jardim serait remis en cause par une partie de son vestiaire, Son Altesse sérénissime Albert II s’en prend donc directement aux joueurs, les premiers responsables de cette situation selon lui. « Les joueurs devraient être un peu plus attentifs et penser qu’ils sont observés en dehors du terrain et du centre d’entraînement, assène-t-il. S’ils se laissent aller dans des lieux publics trop tard le soir, c’est sûr qu’ils vont être pointés du doigt. C’est à eux de prendre leurs responsabilités. » On a connu climat bien plus serein pour un club qui, aussi invraisemblable soit-il, joue bel et bien sa survie sur les deux prochains matches.

Source : Monaco-Matin

Laisser un commentaire