Dans quinze jours, l’Amiens SC reprendra le chemin de l’entraînement pour préparer sa deuxième saison consécutive en Ligue 1. Du premier stage de préparation au dernier match amical, découvrez le programme complet de l’Amiens SC. 

Publicité

Un amical de prestige contre Saint-Etienne

On ne change pas une recette qui gagne. Après avoir repris l’entraînement le lundi 2 juillet, l’Amiens SC effectuera donc un stage au Touquet du 8 au 13 juillet avec comme point d’orgue un match amical contre l’UNFP (13 juillet, 17 heures). De retour dans la Somme, l’Amiens SC défiera ensuite le Paris FC à Roye (20 juillet, 18 heures) et la formation belge de Tubize à Camon (24 juillet à 18 heures).

Publicité

Avant de s’envoler en Angleterre pour un second stage du 30 juillet au 3 août, au cours duquel un match, voire deux, de préparation sont au programme, l’Amiens SC fera un crochet par le Touquet pour affronter Saint-Etienne (27 juillet, 19 heures), un peu plus d’un mois avant leur rencontre de championnat au stade Geoffroy-Guichard (1er septembre). Un programme copieux et dense afin d’aborder de la meilleure manière possible le match inaugural face à l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, le 11 août prochain.

Publicité

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire