Le RC Lens espère toujours attirer Jordan Lefort

Jordan Lefort

À la recherche d’un défenseur central, le RC Lens est toujours sur la piste menant à Jordan Lefort, titularisé à cinq reprises sur les six derniers matches de l’Amiens SC.

Amiens déterminé à le conserver

Même si Modibo Sagnan, qui vient de s’engager avec la Real Sociedad, contre un chèque avoisinant les cinq millions d’euros, va être prêté jusqu’à la fin de saison, le RC Lens va s’activer pour finaliser le recrutement d’un défenseur central d’ici jeudi soir. Parmi les dossiers privilégiés par le board artésien, Jordan Lefort arrive en tête de liste.

Après une première approche repoussée par les dirigeants picards, l’actuel sixième de Domino’s Ligue 2 compte revenir à la charge dans les prochaines heures. Toutefois, le RC Lens devrait à nouveau se heurter à l’intransigeance du club samarien. En effet, les dirigeants sont bien déterminés à conserver leur polyvalent défenseur.

En l’état actuel, Jordan Lefort sera toujours un membre de l’effectif amiénois, vendredi matin. Sous contrat jusqu’en 2021, le défenseur a en plus un coup à jouer. En effet, avec la baisse de régime de Khaled Adenon, il pourrait s’imposer en défense centrale avec son club formateur.

R.P.

Publicités

Laisser un commentaire