Les abonnements mi-saison sont disponibles !

A l’approche de la fin de la première partie du championnat, l’Amiens SC propose à la vente les abonnements mi-saison. Alors si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël, cette offre pourra certainement vous intéresser. Explications.

A quelques jours des fêtes de fin d’année, le club propose à la vente dans ses boutiques un abonnement mi-saison. Cet abonnement vous permettra d’assister aux dix derniers matches de la saison à domicile. Proposés à partir de 87 euros et jusqu’à 187 euros selon la tribune choisie, ces abonnements seront disponibles sur internet ou dans les boutiques du centre-ville et Shopping Promenade.

Alors munissez-vous de ce précieux sésame pour avoir l’opportunité de voir le Paris SG, Monaco ou encore Saint-Etienne au stade de la Licorne. Mais ce n’est pas tout, les matches face à Toulouse, Metz ou encore Nîmes seront tout aussi importants pour le maintien. De plus, une écharpe vous sera offerte pour tout souscription et vous serez prioritaires pour vous réabonner l’année prochaine (comme l’ensemble des abonnés).

Dans cette période sportive délicate, l’ASC a besoin de vous plus que jamais. La deuxième partie de saison s’annonce une nouvelle fois palpitante avec le maintien dans l’élite comme principal objectif.

 

Valentin ROSE

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Une réunion de crise à l’Amiens SC ?

Amiens SC

L’Amiens SC au bord de la rupture ? [PODCAST]