Les adieux de Christophe Pélissier aux Amiénois

les adieux
Christophe Pélissier nostalgique

S’il n’avait pas encore pu dire au revoir aux supporters amiénois, il ne faisait aucun doute que Christophe Pélissier allait remercier un club qui lui a donné une certaine notoriété. Ainsi, c’est au travers des réseaux sociaux du cabinet d’agent gérant ses intérêts (CLK Foot) qu’il vient de publier un message de remerciements à l’attention de l’ensemble du club. Les adieux du coach qui vont permettre de tourner la page. Mais également de pouvoir avancer en vue de la saison prochaine. Et cette fois, ce sera sans son druide que l’Amiens SC devra batailler. 

Les adieux de Christophe Pélissier pleins d’émotion

« Qu’il est difficile de quitter un club que l’on aime. Je tiens à remercier Bernard Joannin de m’avoir permis en 2015 d’entraîner le « SC Amiens » alors en National. Je tiens aussi à remercier les membres de mon staff, tous les joueurs et tout le personnel du club avec qui j’ai partagé mes journées de travail à la Licorne.

Un grand merci à vous, SUPPORTERS et PARTENAIRES, pour l’indéfectible soutien et le formidable amour que vous m’avez donné durant ces 4 années et demie passées à vos côtés. Nous avons vécu ensemble des moments inoubliables et je suis fier d’avoir écrit et partagé avec vous une des plus belles pages de l’histoire du club.

Aujourd’hui, j’ai décidé de relever un nouveau challenge mais je resterai un supporter éternel du « SC Amiens ». Je ne vous oublierai jamais. CP. »

Ce message va permettre aux supporters de faire le deuil de ce départ. Et ainsi d’accueillir comme il se doit le futur entraîneur du club. Ce dernier sera connu durant la semaine qui vient. Souhaitons tout de même bonne chance à Christophe Pélissier dans son nouveau club. Avec l’espoir de le retrouver au Stade Crédit Agricole La Licorne dans un an. En Ligue 1 Conforama, évidemment.

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
FRANCK DELBOS
FRANCK DELBOS
1 année il y a

bonsoir monsieur
en sport, quand on est sportif on ne se dit pas « monsieur » on se tutoie, on s »engueule parfois et on s’apprécie souvent…..Mais te concernant on peut t’appeler « monsieur » ! je ne suis pas picard, mais depuis mon abonnement à l’ASC lors de l’accession du club en L2 j’ai fait ta connaissance……Je me suis informé sur toi…..je n’ai pas eu besoin de faire beaucoup d’efforts pour mesurer qu’AMIENS venait de recruter sa meilleure « pépite »……et la réussite étant au rendez-vous AMIENS est monté en L1 ! Or, j’ai vécu tellement de moments de bonheur depuis l’accession d’AMIENS en L2 puis en L1 que je me devais de faire acte de témoignage ! Merci pour tout ce que tu as fait, techniquement, psychologiquement pour ce club ! J’avais l’habitude de dire que la plus grosse « pépite » d’AMIENS c’était toi !! Qu’on s’entende bien ce n’est pas idolâtrer un individu meme si ça y ressemble…… Les joueurs sont en souvent des « mercenaires » et ce quel que soit le club……mais malgré ça tu as su à AMIENS comme dans les autres clubs auparavant créer une équipe……! De plus, tu as réussi avec tes encouragements et tes mots « positifs » transformer des spectateurs sympathiques et amateurs de football en supporters !! Chapeau car ce n’était pas le plus facile à réaliser !
Merci pour tout, « bon vent » comme on dit en Bretagne et hélas tu vas te régaler là bas car ce sont des amateurs de « ballon »……Mais si tu veux revenir à AMIENS ne te « gènes pas » tu seras à AMIENS toujours chez toi ! Je ne suis pas Amiénois mais malgré tout « fier de défendre les couleurs d’AMIENS !!  » A bientôt
en L1 !!

Qwinbwee (@Qwinbwee)
1 année il y a

J’ai pleuré en apprenant votre départ. Vous êtes un sorcier, un magicien, notre héros. Vous êtes dans la légende de ce club et à jamais dans notre cœur. Merci monsieur pour votre gentillesse, votre sympathie et tout ce que vous fait pour nous !!!!

Phil
Phil
1 année il y a

En.un.mot la classe !

Thierry HORQUIN
Thierry HORQUIN
1 année il y a

Cher Christophe
Je ne me suis pas encore remis de ton départ, je suis un fan de toi depuis le club de Luzenar que tu as fait monté Ligue 2 avec peut de moyen et cette injustice de la fédération . Tu as fait tant de choses à l’ASC, tu as fait du bon boulot avec ton staff. Les Amiénois ne t’oublieront jamais.
Je te souhaite bon vent à Lorient

Marc. D
Marc. D
1 année il y a

Merci Mr Pellissier

Thierry
Thierry
1 année il y a

Merci merci mr Pélissier soyez en sûr vous resterez dans nos cœurs!! et c est peut être qu un au revoir

Tellier
Tellier
1 année il y a

Un grand merci à Mr C PELISSIER, qui laissera un souvenir à l’ASC. Après LUZENAC, il laissera son emprunte à l’ASC mais aussi à la ville d’Amiens. Encore un grand merci. Cet homme mérite beaucoup de réussite et des succès à venir. Bon vent en Bretagne et à bientôt à la Licorne pour une rencontre ASC/LORIENT. Un grand MERCI.

mercato Amiens SC La 11 Amiénois

Amiens SC : Une affluence moyenne au sommet

Erik Pieters Amiens SC

Le baromètre du 11 : Pieters titré, Adenon lanterne rouge