Ligue 1 à 22 : L’Amiens SC fixé vendredi ?


Le feuilleton Amiens SC et Toulouse contre la Ligue pourrait prendre fin dans les jours à venir. En effet, la LFP a convoqué son bureau puis un conseil d’administration pour vendredi, à partir de 9 heures.

La suite après cette publicité

La relégation suspendue par le Conseil d’État depuis mardi dernier, l’Amiens SC attend désormais le nouveau vote du Conseil d’administration de la Ligue de football professionnel. Et selon nos confrères de RMC, la LFP a convoqué son bureau puis a décidé l’organisation d’un CA pour ce vendredi matin. Ce conseil d’administration devra réfléchir, comme exigé par le Conseil d’État, sur la possibilité ou non d’organiser la prochaine saison de Ligue 1 à 22, en incluant Amiens et Toulouse.

La suite après cette publicité

Les deux derniers de l’exercice 2019/2020 pourraient donc bientôt être fixés sur leur sort. Rappelons cependant que si la LFP n’étend pas la L1 version 2020/2021 à 22 clubs, l’Amiens SC a déjà prévenu qu’il continuerait le combat judiciaire et que le conseil d’administration est le seul habilité à convoquer une assemblée générale extraordinaire par la suite. Cela pourrait donc être la fin d’une longue bataille en cas de victoire… ou la prolongation d’un long feuilleton ! Néanmoins, tout ceci est sujet à une prise de position dès ce vendredi de la part des têtes pensantes de la ligue.

La suite après cette publicité

Source : RMC Sport

A lire aussi :

L’Amiens SC avance quatre arguments pour une Ligue 1 à 22 !

Amiens SC : « Le juge ne peut pas dire qu’il faut jouer à 22 mais… »

Laisser un commentaire