Amiens est désormais seul ! Si Toulouse et Lyon avaient également saisi le Conseil d’Etat pour contester les décisions prises par le Conseil d’administration de la Ligue suite à l’arrêt définitif de la saison 2019/2020, le club haut-garonnais a décidé d’accepter sa descente en Ligue 2 et de stopper son combat juridique. Cette décision fait suite à la ratification de la convention FFF/LFP par l’Assemblée fédérale de la Fédération, ce vendredi matin. 

Publicité


Le communiqué du TFC : 

Suite aux décisions de l’Assemblée Générale de la LFP du 23 juin et de l’Assemblée Fédérale du 26 juin.

Nous regrettons la décision de l’Assemblée fédérale de la FFF réunie aujourd’hui qui entérine le format d’une Ligue 1 à 20 clubs pour la saison prochaine après le vote des clubs professionnels.

Publicité


Cette décision est abusive et injuste, pour le club, les joueurs et nos supporters pour qui nous avons une pensée toute particulière aujourd’hui.

Publicité


Elle est néanmoins désormais irrévocable. Nous en prenons donc acte et ne la contesterons pas devant la justice afin de tourner désormais toute notre énergie vers la préparation de la saison prochaine.

Publicité


Il est temps d’aller de l’avant et de mettre en œuvre un projet de reconquête qui devra permettre au TFC de renouer avec les résultats et de retrouver la Ligue 1 au plus vite.

La Direction

A lire aussi : 

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Un simulacre de démocratie qui fait honte au football français »

Amiens SC en Ligue 1 : Amiens Métropole poursuit le combat !

L’Amiens SC dépose un nouveau recours auprès du Conseil d’Etat !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments