Ligue 1 Rennes Amiens SC

Dans le cadre de la course au maintien, Guingamp et Caen n’ont pas pu se départager (0-0), ce samedi. Un résultat qui fait l’affaire de l’Amiens SC qui défiera Montpellier, dimanche après-midi. 

La suite après cette publicité

Une bonne opération pour l’Amiens SC ?

Respectivement lanterne rouge et barragiste, Guingamp et Caen s’affrontaient dans un match capital pour le maintien en Ligue 1, ce samedi soir. Et au terme d’une rencontre pour le moins soporifique et avare en émotions, Bretons et Normands n’ont pas réussi à se départager (0-0). Un résultat avant tout défavorable pour les hommes de Jocelyn Gourvennec, provisoirement à huit points du premier non-relégable en attendant la suite de cette 35e journée de championnat.

La suite après cette publicité

Du côté de Caen, ce partage des points permet de garder à distance un concurrent direct et de mettre quelque peu la pression sur Amiens et Monaco qui joueront ce dimanche après-midi. Quoi qu’il en soit, les Picards peuvent limiter les dégâts même en cas de mauvais résultat en terre héraultaise. A l’inverse, une victoire pourrait leur permettre de compter a minima cinq points d’avance sur la zone rouge. Tout dépendra aussi du résultat de Dijon à Nantes, demain après-midi.

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Les résultats du jour : 

Paris Saint-Germain – Nice : 1-1

Bordeaux – Angers SCO : 0-1

EA Guingamp – SM Caen : 0-0

Stade de Reims – Nîmes Olympique : 0-3

Les matches à venir : 

Montpellier – Amiens SC

FC Nantes – Dijon FCO

Toulouse FC – Stade Rennais

AS Monaco – AS Saint-Etienne

Olympique Lyonnais – LOSC

Laisser un commentaire