Au terme de trois heures d’audition au Conseil d’État, le juge a finalement demandé aux différents partis des précisions sur un championnat à 22. De son côté, le président de Lyon, réclamant depuis plusieurs semaines une reprise de la saison, a proposé une autre option.

Des play-offs pour terminer la saison ?

Après avoir reçu une réponse négative de la part de l’UEFA, Jean-Michel Aulas a proposé une nouvelle option pour finir la saison 2019-2020. En effet, alors que le 3 août doit marquer la fin des championnats nationaux selon l’instance européenne, le président de l’OL souhaite que le verdict de cette saison soit déterminé par des play-offs. « En fait, il est possible comme l’Espagne et en jouant un play off sur juillet de terminer le 3 août comme pour les coupes. » a tweeté le dirigeant lyonnais.

Verdict lundi ou mardi

Après avoir déposé leurs dossiers respectifs, la Ligue et les clubs engagés dans les recours connaîtront leur sort en début de semaine. Amiens, de son côté, conteste sa relégation en Ligue 2 et non l’arrêt des championnats.

A lire aussi :

Ligue 1 : Un coup dur avant la décision du Conseil d’Etat ?

Amiens SC : Le Conseil d’Etat rendra son verdict la semaine prochaine !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here