Ligue 1 : Le Toulouse FC offre une compensation aux abonnés


Si l’Amiens SC, concentré sur son combat pour le maintien en Ligue 1, n’a pas encore communiqué au sujet des abonnements de cette saison écourtée, d’autres clubs ont déjà proposé plusieurs solutions à leurs abonnés. Parmi eux, Toulouse a décidé de faire un geste important. Explications.

La suite après cette publicité

Deux options possibles

Relégué en Ligue 2 au terme d’une saison extrêmement éprouvante, le Toulouse FC n’en reste pas moins classe dans la difficulté. Alors qu’une partie des matches prévus au Stadium n’a pas pu se tenir, le club va offrir une compensation à ses abonnés de l’exercice 2019-2020. Et le TéFéCé propose deux options pour en bénéficier. Soit un remboursement pur et simple, soit une remise pour un abonnement sur la saison 2020-2021. Dans le deuxième cas, le club rajoute même une remise de 10%, pour tenter de garder ses fidèles en Ligue 2 BKT.

La suite après cette publicité

« À titre d’exemple, si vous avez acheté votre abonnement 100€ la saison dernière, votre réabonnement pour la saison 2020/21 vous coûtera seulement 40€ pour une place dans la même catégorie« , précise même le communiqué des Violets. Seule condition pour pouvoir bénéficier de cette remise exceptionnelle, il faut en faire la demande avant la fin du mois de juin. Ajoutée à l’impressionnante réduction faite par l’Amiens SC sur les maillots, voici une nouvelle preuve que les clubs empêtrés dans l’aventure de la relégation n’oublient pas leurs fans !

La suite après cette publicité

A lire aussi :

Amiens SC : La date de reprise de l’entraînement est connue

Reprise de la Ligue 1 : La LFP met un stop à ses opposants

Laisser un commentaire