Comme chaque saison, la Ligue de football professionnel (LFP) a dévoilé deux nouveaux ballons pour les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2, le tout avec un équipementier inchangé : Uhlsport. 

Publicité

Pour cette nouvelle saison, le design d’Elysia a été repensé. Si l’on retrouve dans sa construction les panneaux en hexagone, symbole de la France et du trophée de la Ligue 1 Uber Eats, le ballon intègre cette année une étoile stylisée et de nouvelles couleurs : marine, jaune fluo et rouge fluo qui enflamment l’ensemble. Le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport. Son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Uber Eats. Son nom fait référence aux champs élyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises.

Publicité

Le Triomphéo, dont le nom fait écho à Elysia, la ballon de la Ligue 1 Uber Eats, reste fidèle aux caractéristiques reconnues et appréciées par tous les joueurs de la Ligue 2 BKT que ce soit pour la fiabilité de trajectoire ou la réactivité du ballon.

Publicité

Uhlsport a développé une gamme complète de ballons Elysia et Triomphéo pour la pratique en club et de loisir, disponibles dans tous les bons magasins de sport.

Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, uhlsport est le fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour cinq saisons, depuis 2017-2018 et jusqu’à 2021-2022.

A lire aussi : 

L’Amiens SC tient sa première recrue

Une reprise à l’aveugle pour l’Amiens SC

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire