Tandis que l’Olympique Lyonnais se bat pour relancer la saison 2019/2020 de Ligue 1, le conseil d’administration de la LFP a entériné, ce vendredi midi, le lancement du mercato estival, entre clubs français, au lundi 8 juin. Sans préciser pour le moment la moindre date de fin.

Publicité

Dans l’attente des autres grands championnats

« Réuni ce 5 juin, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé d’ouvrir dès le lundi 8 juin 2020 la période des transferts entre clubs français. Un prochain Conseil d’Administration fixera l’ouverture de la période internationale et la clôture définitive du marché au regard des décisions de la FIFA et des discussions en cours avec les autres ligues européennes« , précise la Ligue de football professionnel (LFP) dans un communiqué publié sur son site officiel, ce vendredi midi.

Publicité

De son côté, l’Amiens SC devrait attendre la décision du Conseil d’Etat, à propos de son recours pour contester sa relégation en Ligue 2, avant de s’activer sur le marché des transferts.

Publicité

A lire aussi : 

Didier Quillot (LFP) : « La décision prise est évidemment la bonne ! »

Publicité

Amateur : Objectif fin août pour une reprise au niveau régional !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire