Ligue 1 Rennes Amiens SC

Après les perturbations du week-end dernier, lors duquel pas moins de 6 matches avaient été reportés, la 18ème journée de Ligue 1 Conforama sera elle aussi amputée de plusieurs matches. En effet, plusieurs rencontres ont d’ores et déjà été reportées, et l’on peut s’attendre à ce que la liste s’allonge dans les jours à venir.

Publicité

À l’image de la dernière journée de Ligue 1, la gestion des effectifs des forces de l’ordre ne sera pas sans conséquence sur le football français. Ainsi, les rencontres Nantes-Montpellier et Caen-Toulouse ont été reportées à une date ultérieure. Quant à Nice-Saint-Etienne, initialement prévu vendredi à 21 heures, il se jouera finalement dimanche 16 décembre à 17 heures. De son côté, la préfecture des Bouches-du-Rhône a demandé à la LFP le report du match Marseille-Bordeaux. Aucune information sur la rencontre Amiens SC – Angers n’a pour l’instant filtré.

Publicité

Dans le même temps, la LFP a annoncé les dates de report des matches de la 17ème journée. Ainsi, Angers-Bordeaux et PSG-Montpellier se joueront le mardi 15 janvier. Toulouse-Lyon, Nîmes-Nantes, Monaco-Nice et Saint-Etienne-Marseille auront lieu le mercredi 16 janvier.

Publicité

Par ailleurs, la LFP a décidé d’observer une minute de silence ce week-end, avant les matches de Ligue 1 et Ligue 2, afin de rendre hommages aux victimes des tragiques événements de Strasbourg, mardi dernier.

Publicité

A.C

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire